Quelques bonnes résolutions pour 2012 !


Il y a un an de ça, jour pour jour, je vous concoctais une liste des bonnes résolutions à prendre ou ne pas prendre pour l’année 2011.

Bannière des bonnes résolutions pour une fin d'année heureuse

Cette année je remet ça et 2012 oblige, ce seront des résolutions adaptées à notre fin du monde Mayanesque favorite. Mais si, vous savez, le calendrier Maya, le 21 décembre 2012, Nibiru, l’inversion des pôles tout ça, tout ça quoi.

La résolution pour les fumeurs :

Continuer de fumer : La fin du monde est à nos portes, et nous n’emporterons pas nos économies dans nos tombes. Ok c’est la crise et vous pourriez dépenser votre argent autrement, mais on a qu’une vie et que vous fumiez ou non elle partira en cendre dans l’année. Non décidement, si vous n’aviez pas arrêté de fumer l’an dernier, ça ne sert à rien de vouloir essayer cette année.

La résolution pour les sportifs du dimanche :

Se mettre sérieusement au sport (en chambre) : Une fois au ciel (si tant est qu’il y ai un ciel pour accueillir nos âmes égarées), votre coeur ne craindra plus grand chose et vos amas graisseux ne vous auront surement pas suivis, cependant je ne saurais que vous conseiller de redoubler d’effort sur le « sport en chambre ». Après tout c’est un peu l’année de tout les plaisirs, après vous n’en aurez peut être plus.

la résolution pour les hyperactifs :

User son temps jusqu’à ne plus en pouvoir : Jusque là vous en manquiez, mais bientôt vous en aurez à foison. Oui, la mort est éternelle. Donc ne perdez pas votre temps à essayer d’en prendre. Vivez votre (peu de) vie terrestre (restante) à fond.

La résolution pour les célibataires endurcis :

Multiplier les amourettes  : L’amour est au bout du chemin, Dieu (en personne svp) vous couvrira de tout son amour et bien plus encore. A moins que ce ne soit Lucifer qui vous accueille au final… Peu importe, aucune raison de s’en faire, la fin étant proche, les gens deviendrons moins regardant et vous trouverez la perle rare avant la fin de l’année et plutôt 2x qu’une. Surtout si vous fréquentez des sportifs du dimanches (voir plus haut).

La résolution pour ceux qui se font larguer le 31 décembre :

Profitez de votre nouvelle liberté : Alléluia ! Cette année c’est votre année, la dernière certes, mais vous ne pouviez pas en rêver de plus belle. A vous les flirts à gogos, le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière (ou la cuillère du crémier au choix). Non sérieusement profitez maintenant sinon le 22 décembre vous regretterez amèrement s’il s’avère que le Paradis est un gros Fake.

La résolution pour les Geeks :

Finir tout les jeux de STEAM : Comme pour la cigarette, vous n’emporterez ni votre argent ni votre compte Steam avec vous, alors payez vous l’intégralité des jeux sur la plateforme, louez tout ce qui passe en VOD, ruinez vous sur l’apple Store, démissionnez de votre emploi, larguez votre copine/copain (il/elle vous remerciera en plus [voir ci-dessus] si vous le faites le 31 décembre 2011), enfermez vous dans votre piaule et à vous les joies de l’addiction vidéo ludique et cinématographique sur iPad. N’oubliez pas de tweetter vos exploits

La résolution pour les losers:

Conquérir le monde : En 1 an, ça vas être dur de conquérir le monde (voir résolutions de l’année 2011)… Non malheureusement, la on ne peut plus rien pour vous. Loser un jour, Loser toujours. Triste constat.

The  »résolution » :

Arrêter de croire à ces conneries de fin du monde : Non mais sérieusement, ça fait 20x qu’on nous l’a fait l’histoire de la fin du monde.. Et nous sommes toujours la. S’il ne faut prendre qu’une seule et unique résolution, c’est bien de ne plus croire à ce genre de conneries. Non ? 

Allez, rendez vous l’an prochain pour de nouvelles résolutions, enfin si je suis toujours la. Le monde ne s’arrêteras pas de tourner c’est sur, mais neozox.fr lui peut être que si. Ça je ne peux le prédire (je vais consulter Nostradamus et je vous en reparle)

Une réponse à Quelques bonnes résolutions pour 2012 !

  1. oui continuons à fumer, boire, manger, faire l’amour… :)
    en fait fin du monde ou pas, il faut essayer au maximum de profiter de la vie, car elle peut vite s’achever…
    même s’il y a des moments (très) difficiles, il faut continuer et croire :)

Poster un commentaire